Anniversaire de jeune fille

Publié le par Cathy

08-Anniversaire-2006-08-28.JPG
Beaucoup de minutie et de découpage pour cette carte.
Pour la robe, j'ai créé un modèle sur papier pour la robe et son fond noir. Ensuite j'ai découpé la robe dans du papier cadeau et le fond dans du papier noir. J'ai fait un cintre avec du fil de cuivre et j'ai collé l'ensemble sur un rectangle violet.
Pour la chaussure, le sac et les lunettes j'ai procédé de la même façon. J'ai d'abord dessiné les éléments de chaque pièce, puis j'ai découpé dans du papier cadeau. Pour le sac j'ai rajouté un fil argenté un peu épais pour faire l'anse.
J'ai encore une fois utilisé mon tampon "joyeux anniversaire" mais avec de la poudre à embosser blanche cette fois-ci.

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article