Bonne année 2007

Publié le par Cathy

19-Noel-2006-12-23-.JPG
J'ai dessiné le gabarit que j'ai ensuite découpé dans du papier blanc. J'ai dessiné également le même gabarit sur du papier rouge et j'ai tracé à l'arrière une ligne qui divisait en deux dans la hauteur la boule de noël. J'ai découpé ce papier en suivant la ligne avec des ciseaux cranteur. J'ai collé une des deux parties rouge sur le fond blanc. Avec du fil de cuivre et quelques perles de rocailles j'ai réalisé une petite guirlande que j'ai mis autour du sapin. J'ai collé une petite étoile sur le sommet du sapin et j'ai collé l'ensemble au milieu de la boule avec du papier double face. J'ai rajouté quelques étoiles sur la boule et collé un sticker de "bonne année".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article