Bonne Année 2006

Publié le par Cathy

01-Noel-2006-01-20.JPG
Une carte de bonne Année pour une amie qui adore les chats.
J'ai imprimé "Bonne Année" sur mon imprimante. J'ai choisit une police d'écriture avec des chats que j'ai trouvée sur le net. J'ai décalqué la forme d'un chat sur du papier marron clair. J'ai découpé 6 étoiles (3 avec du papier marron, 3 avec du papier jaune). J'ai collé ensemble deux étoiles de couleur différentes en les décalant un peu pour qu'elles se superposent. J'ai collé à l'intérieur de chaque étoile une toute petite étoile dorée. Sur mon chat j'ai aussi collé quelques étoiles dorées. J'ai fait un noeud avec du ruban rouge que j'ai collé au niveau du cou du chat. Pour les moustaches j'ai coupé des bouts de poils de balai que j'ai collé également sur le chat. Pour finir, à l'aide d'un stylo couleur or j'ai dessiné quatre étoiles dans les coins de ma carte et j'ai tracé quatre traits qui relient les étoiles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article