40 ans de ma soeur

Publié le par Cathy

10-Anniversaire-2006-10-09.jpg
Pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai voulu utiliser la méthode scrapbooking car elle en fait beaucoup. 
Tout d'abord j'ai rélalisé le S qui représente la première lettre de son prénom. Ensuite je l'ai décoré à l'aide d'un ruban, de punchs et de petits ronds. J'ai collé l'ensembe sur un carton ondulé blanc.
J'ai imprimé sur du papier blanc "joyeux anniversaire" que j'ai découpé en forme de ruban. J'ai collé deux boutons à chaque bout de ce ruban.
J'ai découpé les lettres "4, 0, a, n, s" que j'avais imprimé.
J'ai collé sa photo dans un cadre de diapositive que j'ai agrémenté d'une bordure embossée ainsi que de deux petits rubans agrafés.

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article